Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PLAISIR DE LIRE !
Publicité
Archives
LE PLAISIR DE LIRE !
Derniers commentaires
Catégories
20 mars 2009

SIDACTION

aff_sidactionAujourd'hui c'est le début du sidaction .Comme ce blog est également pour les jeunes , alors je vous le dit si vous passez par ici : à notre époque ce n'est pas se protéger la honte , c'est d'avoir honte de le faire et de se retrouver malade.

NE GÂCHEZ PAS VOTRE VIE , C EST LA CHOSE LA PLUS PRÉCIEUSE QUE VOUS DÉTENEZ ENTRE VOS JEUNES MAINS . PROTÉGEZ LA !!!!!!!

♡ ♀ ♥ ♂ ♡ TOI ET MOI♡ ♀ ♥ ♂ ♡ TOI ET MOI♡ ♀ ♥ ♂ ♡ TOI ET MOI♡ ♀ ♥ ♂

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour cousine, moi je ne lis quasiment jamais, a l'occasion je prendrais le temps de lire attentivement ton blog et qui sait? peut etre que tu donnera envie de lire a ta cousine! bisous
Publicité